Yi Fang Fruit Tea

Après avoir goûté de nombreuses recettes de Bubble Tea dans la ville de Paris. Je vous dévoile aujourd’hui le Bubble Tea Spéciale Fruits.

A ne pas confondre avec le meilleur restaurant asiatique de Paris. Nous tâchons de nous concentrer uniquement sur la qualité des Bubble Tea ! A vos papilles !

C’est quoi le Bubble Tea ?

Un Bubble Tea est une boisson à base de thé vert ou de thé noir dans lequel se rajoute des saveurs fruitées, des saveurs gourmandes, du lait ou bien du lait végétal. Cette boisson comme son nom l’indique a la particularité de trouver dans sa recettes des perles comestibles à base de tapioca, de gelée d’herbe, de perles boba dans lesquels se trouvent des saveurs fruitées explosant en bouche. Vous pouvez également retrouver du pudding, de la gelée d’haricot rouge et de café; oui oui déjà vu à Paris pour ma part ! 

Les 3 critères qui selon moi, apportent de la valeur aux goûts des Bubble Tea. 

Le premier : La gestion de l’amertume

Le deuxième : La créativité des recettes

Le troisième : La présentation 

C’est dans les rues de Taiwan que le Bubble Tea naît au cours des années 80, et prenait déjà place dans les salons de thé de la région dès les années 90. Depuis quelques années maintenant, mais très récemment tout de même, le bubble tea a prit un nouveau tournant dans la sphère social media, et a su attirer et séduire par ses saveurs et le design de certaines recettes qui se trouvent être très jolies.

Amateurs de sensations fruitées… Foncez !

restaurant de boissons bubble tea fruitées paris quartier saint-anne

Yi Fang Fruit Tea est différent de ses concurrents, parce qu’il place son expertise dans les recettes fruitées, et je peux le dire… ils le font vraiment. Ce n’est pas industriel, les recettes sont fraîches et savoureuses. N’oubliez pas de demander des versions avec du sucre si vous craignez l’amertume comme moi, sinon vous retrouverez des recettes avec de vrais morceaux de fruits dedans. 

Je me trouvais près de la rue Saint-Anne et me pavanant dans les rues, je me trouve  en face de Yi Fang, je décide alors de goûter leurs recettes. 

Vous ne trouverez pas des recettes très gourmandes comme Au Petit Gouthé ou encore Xing Fu Tang  mais vous allez trouver de l’authenticité et retrouver un goût prononcé de fruits frais.

Il fait entre autre parti pour moi d’un des meilleurs de Paris

La particularité principale est sans doute la richesse des recettes fruitées et la qualité des ingrédients qui plaira beaucoup aux amateurs de goûts fruités. Pour les gourmands aimant le sucre, n’oubliez pas de commander avec un pourcentage de sucre minimum à 30% pour les boissons avec du thé sinon vous trouverez votre bonheur à proximité le Machi Machi qui propose des saveurs gourmandes originales, mais attention, il y a du monde et de l’attente.

Je vous laisse en attendant constater les bubble tea proposé sur leur carte, attention les papilles.

N’hésitez pas à me faire votre retour en commentaire ! Si vous souhaitez également me recommander et recommander des bonnes adresses de Bubble Tea je suis toute ouïe ! A vos plumes !

Adresse : 44 Rue de Richelieu, 75001 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Yi Fang Fruit Tea

Plus d'articles

images du restaurant xiao long kan de fondue chinoise paris opéra

Fondue Chinoise Sichuanaise à Paris 2

Connaissez-vous la fondue chinoise à la Sichuanaise ? C’est dans le 2ème arrondissement de Paris que vous retrouverez un restaurant vraiment atypique dans la capitale, et qui se démarque drastiquement de tous les autres restaurants asiatiques de Paris.

Lire la suite »

Plus d'articles

Recevoir Les Derniers Articles

Blonde Cookies

Le blog des peaux sensibles et des gourmandes de la vie !! Authenticité, réalisme et partage sont les maîtres mots de ce blog !

Contact Information