Comment rencontrer quelqu’un sur le web en 4 points

site de rencontre mode d'emploi

Voici une question très intéressante, comment rencontrer quelqu’un sur le web, selon moi c’est totalement possible et ça fait complètement partie de notre génération actuelle. Il faut que l’on prenne ce moyen qui est avant tout comme un autre pour rencontrer des gens. Il ne faut pas l’utiliser à 100% mais il faut savoir que oui, effectivement, il est possible de rencontrer une personne vous correspondant sur le web.

C’est à l’époque ou j’ai été célibataire longtemps, où j’ai peu testé plusieurs techniques pour rencontrer une personne à travers le web, et surtout rencontrer les bonnes personnes. J’ai eu beaucoup de péripéties, je pourrais écrire un film à savoir que j’ai commencée à aller sur une application connue, après une déception amoureuse, une grande relation, m’ayant fait beaucoup de mal. J’ai alors décidé, d’utiliser ce moyen comme une éponge et de voir si je plaisais toujours. Bingo, le plan marchait à la perfection, sauf qu’au bout de la troisième rencontre, je me suis surprise sur le fait que j’arrêtais pas de parler de ma relation désastreuse, j’ai eu besoin d’en parler pour effectivement savoir et être convaincue que je n’étais pas coupable. A ce moment, je me suis dit également que au fond, j’espérais vraiment retrouver une personne parce que je voulais pas me sentir seule plus longtemps. Donc j’ai commencée à sortir avec des hommes sans avoir prit le temps de réapprendre à aimer être seule, à m’aimer moi même.

Que s’est-il passé d’après vous ? Aucune de mes relations n’ont fonctionné, pourquoi ? parce que j’étais en position de demande, quelque chose qui plaît à quels genre d’hommes ? des hommes qui ne recherchent pas l’amour mais du sexe. j’aurais peu inversé la situation et leur donner envie d’être avec moi si je ne restais pas en demande, et dans la peur d’être seule. Je me suis alors ressaisie et j’ai commencée à me poser les bonnes questions puis j’ai décider de ne plus accepter moins que ce que j’estimais mériter de la part d’un homme, quitte à partir et à être seule. J’ai alors essayé avec l’homme suivant, il n’était pas sur la même fréquence énergétique que moi, voulait s’amuser. Ce que j’ai fais, je lui ai simplement dit que j’étais désolé, que je ne pouvais continuer plus la relation parce que moi je voulais vraiment être en couple et lui non et que je ne veux même pas essayé autre chose . Je n’ai pas cherchée à comprendre, et j’ai arrêté de lui parler, sans l’appréhension d’être seule, j’étais même très fière de moi. Devinez sa réaction quelque jours plus tard, il me recontacte et m’a courue après quelque semaines, en vain parce que moi de mon côté j’ai compris qu’il y avait quelqu’un d’autre qui m’attendait ailleurs. J’ai décidé de faire ça avec tous les futurs hommes que je rencontrais pour ne plus perdre de temps et trouver plus vite l’homme de ma vie. C’est sans surprise, que j’ai vue beaucoup d’hommes être très attirés par moi et voir, tombé amoureux, l’inverse totale du début de mon célibat, car je le rappelle, au début, ils me fuyaient.

 

Morale de cette histoire :

1- Déterminer ce que vous voulez

 ex : je veux un homme qui me respecte

2- Assumez ce que vous avez déterminé

ex : l’homme vous sort une insulte anodine, ou un pic que VOUS n’estimez pas mériter, que vous n’acceptez pas -> Prenez des distances, observez sa réaction, si il s’excuse laissez le bénéfice du doute, si il réagit mal, vous savez tout de suite que le reste de la relation sera sans s’arranger, 

3- N’ayez pas peur de partir à la minute ou vous comprenez que ça ne collera pas

Vous le savez au fond de vous, ce n’est pas lui. Partez, découvrir la personne qui est là quelque part et qui sera vraiment en cohésion avec vous même. 

4- Ne regrettez pas votre décision, ne culpabilisez pas

Pourquoi vous n’avez pas le droit de culpabiliser, parce que l’amour, la personne que vous choisissez, sera actrice et en coopération de votre bonheur personnel, si vous restez avec quelqu’un vous rendant négative, je vous le dit, ça ne s’arrangera jamais.

 

Comment faire le tri parmi toutes les rencontres avec qui vous avez matché sur le web :

Avant la première rencontre :

Cette étape ne prend que très peu de temps, parce que vous avez une arme très puissante, vos yeux, votre esprit et votre intuition.

 

Tout d’abord quand vous regardez l’image de la personne, je suis persuadée que vous avez une première intuition.. exemple : son style est un peu trop extravagant ou il n’est pas très souriant ou bien encore il est trop souriant c’est louche. N’importe, si votre intuition a des doutes, fiez-vous à votre intuition car elle ne trompe que très rarement. 

Deuxièmement, il est important lors de votre discussion avec cette personne de tester plusieurs aspects, le premier étant le respect et aussi la patience, tout simplement pour éviter de tomber sur une personne qui pourrait vous enlever votre estime de vous même ou éviter de tomber sur une personne négative pour vous. 

Pour cela, il va falloir faire preuve de discernement et de courage pour le PIQUER. Oui oui, cela peut-être contraire à votre logique mais il est important d’aller à son contraire pour valider si la personne matche également vos points d’exigences les plus importants pour vous. 

Piquer la personne pour savoir si elle réagit mal ou si la personne s’énerve vite, ou si elle réagit avec humour ou autre. Attention, je n’ai pas dit attaquer la personne, il faut jouer avec le second degré et essayer de connaître la personne. N’ayez pas peur, vous n’avez rien à perdre parce que vous ne voulez pas quelqu’un de négatif dans votre vie. Le petit plus quand vous piquez une personne, c’est que vous allez réveiller son instinct de séduction, parce qu’il ou elle va vouloir vous plaire; parce que c’est tout simplement la nature de l’homme que de se montrer sous son meilleur jour.

Evidemment, ne soyez pas méchant, n’attaquez pas des points sensibles ou autre, il faut que ça soit malin, et gentillet. Vous êtes dans votre droit, d’autant plus que sur le net, on ne sait jamais vraiment à qui on a à faire. 

Notez qu’on ne connaît jamais vraiment une personne si on ne l’a pas vu énervé, si on a pas parlé d’argent avec et si on a pas vécu X temps avec. 

Prenez connaissance et affirmez vos attentes, si vous recherchez du sérieux, ne dites pas à la personne qui vous plaît que vous recherchez des relations sans lendemain ou autre. Affirmez votre personnalité, soyez réactif et défendez vos points de vue tout en essayant de faire parler la personne le  plus possible.

Pour résumer : 

  • Déterminez vos attentes du partenaire idéal pour VOUS
  • Analysez les images que vous avez devant les yeux, si il n’y a pas beaucoup d’image, n’hésitez pas à en demander
  • Lors de la discussion, n’hésitez pas à piquer la personne afin d’évaluer sa patience et de voir si elle peut être agressive 
  • Affirmez vos passions, votre personnalité, et restez vous même
  • Ne jamais aller dans le sens de la personne si vous n’êtes pas d’accord. N’ayez pas peur et ayez confiance en vous.
  • N’hésitez pas à virer la personne si vous la trouvez insistante, déplacé, machiste, sexiste ou peu importe, si elle a un comportement que vous n’appréciez pas, supprimez cette personne, n’hésitez pas à être sans pitié parce qu’être sélectif ne sera que positif pour vous et vous permettra de rencontrer la personne faite pour vous.

 

 

Recevoir Les Derniers Articles

Blonde Cookies

Le blog des peaux sensibles et des gourmandes de la vie !! Authenticité, réalisme et partage sont les maîtres mots de ce blog !

Contact Information