Mon partenaire devient indifférent. Comment Réagir ?

partenaire indifférent

Les raisons pour lesquelles votre homme peut devenir indifférent sont multiples, vous vous sentez délaissé et voir dévalorisé. Come on guys ! Je l’ai vécu aussi mais je tiens à vous rassurer, dans la vie rien n’est une fatalité, et absolument tout est possible.

Dans un premier temps j’aimerais vous expliquer que les hommes sont SIMPLES.

Et oui mesdames, et peut-être Messieurs.. ne cherchez surtout pas midi à 14h, des études ont été menés sur le sujet. Des femmes, consentantes d’une expérience aux Etats Unis, ont reçu des doses d’hormones masculines élevés dans le but de devenir transsexuel. Suite à l’expérience, une femme a réalisé qu’elle n’arrivait plus à faire de longues phrases et n’était plus capable de porter son attention sur plusieurs choses en même temps. Ce que je veux vous faire réaliser, c’est qu’un homme quand il ne vous parle pas, c’est peut être tout simplement qu’il fait autre chose, et que son attention n’est pas focalisé sur vous. Alors, le conseil que je peux vous donner c’est de prendre du temps pour vous, autrement dit de prendre du RECUL et de ne PLUS être dans l’attente.

Posez-vous la question suivante : AVANT de le connaître…qu’est ce que je faisais de mes journées, de mes soirées ? Faites la même chose, redevenez cette personne indépendante et pleine de joie et je vous laisse apprécier le résultat. Pourquoi je vous donne ce conseil précieux ? Et bien tout simplement parce que si vous réalisez être ou devenir une personne différente du début de votre relation, vous n’êtes peut-être plus totalement la personne dont cette personne est tombé amoureux, et également la personne que vous voulez voir en vous. Il est donc crucial, avant même de porter le mauvais oeil à votre partenaire, d’établir le bilan sur vous-mêmes.

Si le fait de devenir indifférent est récurrent, la deuxième raison c’est que vous êtes peut être trop omniprésente, voir acquise.

Vous savez de quoi je parle mesdames, les messages sans fin, pour savoir pourquoi il ne vous parle pas « tu es comme ci, tu es comme ça, tu m’énerve… ». Une chose est sûr, c’est que la critique ne marche JAMAIS, parce qu’il n’y a rien de plus repoussant et tue l’amour pour un homme. Je vous invites à lire « Comment se faire des amis » de Dale Carnagie, expliquant parfaitement le principe même de la critique envers autrui, et son effet dévastateur pour vos objectifs. En effet, tout est question de contrôle et de maîtrise de soi-même. 

N’oubliez pas que L’instinct animal d’un homme, est celui de la chasse, inconsciemment, des traces de ce passé, sont encore présents à l’intérieur de ces messieurs. Donc si un homme vous trouve acquise, son instinct primitif ne sera pas stimulé. 

Pour ré-attirer son attention, il faut impérativement PRENDRE DE LA DISTANCE. Il ne faut pas le faire sur 1 ou 2 jours, il faut être persistante et essayer de vous retrouver, de retrouver cette personnalité qui est en vous, et a réussi à conquérir cet homme au tout début

Il faut que vous soyez Heureuse, et surtout pas aux dépens d’une personne extérieure à vous. Il faut que vous redeveniez la même personne qu’avant, avec votre développement personnel d’aujourd’hui, la personne forte et radieuse. 

Trop de couples se perdent parce qu’ils se laissent aller. De nos jours, les réseaux sociaux ainsi que cette culture de l’image complique drastiquement les choses pour nous les femmes, parce qu’il n’a jamais été aussi simple pour les hommes d’être attiré par quelqu’un d’autre. Pour se faire, je vous recommande de ne jamais oublier votre potentiel et votre atout majeure, votre intelligence et votre ruse. Tout porte à croire, que les hommes sont indifférents parce que il y a une autre personne qui les intéressent, mais je vous assure, que les hommes ne sont pas tous sans sentiments, et recherchent tout autant que vous l’amour, pour les plus mature en tout cas. 

C’est tellement dommage, parce que l’indifférence créer un fossé entre vous alors qu’au contraire, votre relation devrait croître. 

Rassurez-vous il est encore temps de tout changer. Première chose, prenez des distances, plus de messages répétitifs, des petits messages, deuxième chose, prenez soin de vous, faites vous radieuse, souriez, forcez vous à dégager de vous, la plus belle des positivités.

Troisième chose, charmez le !

Draguez le, osez parler d’autre chose que du fait qu’il ne vous parle pas, et gardez votre distance encore et encore, devenez cette proie qu’il chasse, parce qu’une proie qu’on aime de base on a pas tendance à la laisser ensuite. Mais ne soyez surtout pas la proie facile, faites-lui comprendre que si il ne se bouge pas très vite, quelqu’un d’autre pourrait potentiellement se rendre compte que vous êtes formidable. Si dans sa tête il pense que si il vous quitte, vous allez le regretter, il vous prendra toujours pour acquise.

Dernière raison : Celle qu’on ne veut pas entendre ni même comprendre

Selon moi, cette dernière raison qui est malheureusement celle que vous ne voulez pas entendre, l’indifférence d’un homme peut être due au fait qu’il se rapproche de quelqu’un d’autre, peut être un nouvel ami à lui, peut être une amie, peut être quelqu’un d’autre, et peut-être une autre femme. 

Mais ce qui est sûr, c’est que son attention est focalisé sur autre chose, quelqu’un d’autre, et comme on le sait… un homme n’est pas pour la plupart du temps apte à faire plusieurs choses à la fois, son attention n’est pas focalisé sur vous et il devient indifférent à vos messages, indifférent à vos appels, indifférent quand il n’est pas avec vous. 

Que faut-il faire dans ces cas là ?

Pareil, prendre des distances, urgemment, tout de suite, surtout si vous en êtes certaine, et que vous possédez des preuves réelles. Si tel est le cas, ne vous vengez surtout pas, pour votre Karma, c’est très mauvais, et je vous assure, que le karma est quelque chose de puissant, alors soyez digne de vous, et soyez forte, très forte !

 Profitez-en pour ré apprendre à vous aimer vous en PREMIER ! Ensuite, une fois que vous aurez accumuler toute cette bonne énergie, et seulement là, vous pouvez lui poser des questions.. sans vous énerver, en sachant exactement ce que vous acceptez ou non et à ne pas avoir peur de partir si jamais vous estimez que vous ne méritez pas ça. 

Sachez déterminer ce que vous estimez mériter et ne jamais accepter moins que ce que vous aviez décider . C’est très important pour vous faire respecter. 

Vous lui imposez le respect, vous lui imposez vos limites et vous lui faites comprendre qu’il n’a et n’aura JAMAIS d’emprise sur vous et vôtre bonheur personnel, quoi qu’il fasse. 

En gros faites lui comprendre que vous pouvez vraiment être heureuse aussi sans lui, que cela fasse 1 an, 5 ans, 20 ans et +, ce qui importe c’est que la vie continuera, et que son acte indifférent a été une leçon de vie pour vous, et que cela vous a aidé à savoir que vous n’acceptez pas la trahison et toute forme d’irrespect, c’est pour cela, que j’insiste sur le fait de prendre cette distance d’urgence pour prendre des forces et accumuler cette énergie positive pour vous même et d’expulser de votre vie la toxicité d’une trahison ou d’une indifférence avec un motif irrespectueux.  

Si il continue, prenez votre temps pour accepter, soit partir et découvrir la personne qui vous correspond vraiment. Vous pouvez également choisir de vous battre pour ré-équilibrer le rapport de force entre vous, comprendre les raisons de son détachement et rétablir le bien-être du couple. C’est à vous de choisir, et personne ne connaît mieux que vous même vos désirs. 

Rappelez-vous que votre bonheur dépend uniquement et exclusivement de vous et de personne d’autre.

N’hésitez pas à partagez votre expérience dans les commentaires et si vous avez réussi à vaincre cette indifférence nous dire comment vous avez fait !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

partenaire indifférent

Plus d'articles

images du restaurant xiao long kan de fondue chinoise paris opéra

Fondue Chinoise Sichuanaise à Paris 2

Connaissez-vous la fondue chinoise à la Sichuanaise ? C’est dans le 2ème arrondissement de Paris que vous retrouverez un restaurant vraiment atypique dans la capitale, et qui se démarque drastiquement de tous les autres restaurants asiatiques de Paris.

Lire la suite »

Recevoir les derniers articles

Blonde Cookies

Le blog des peaux sensibles et des gourmandes de la vie !! Authenticité, réalisme et partage sont les maîtres mots de ce blog !

Contact Information