Alors que le prochain film Justice League sort dans très peu de temps, prévu pour le 22 avril prochain, Warner a alors exprimé son refus de poursuivre la production d’une suite pour les aventures des justiciers de DC Comics. Cela, est terriblement décevant, parce que nous nous attendons alors, à rester sur notre faim… encore une fois. Un énorme cliffhanger est alors à prévoir pour la Justice League.
Une suite déjà entammé pourtant…
En effet, une fuite non-voulue (ou non) est arrivé sur la toile, en dévoilant des extraits de storybord accompagné de scénarios. Pour ma part, il s’agit soit d’un coup de communication soit une erreur faite par mécontentement de la part des auteurs des publications.
Quoi qu’il en soit, ces scénarios étaient prometteurs dans le sens où par exemple, la mort de Loïs Lane allait déclencher l’apocalypse inspiré du « Knightmare »; où Superman, pour résumé devient un dirigeant tyrannique de la Terre jusqu’à que Flash remonte dans le temps. Vous pouvez le constater au travers de ces storyboard. (lien source)